Liked on YouTube: Ma NDE/EMI, expliquée ... par Sri Aurobindo, dans "Savitri" !

Ma NDE/EMI, expliquée ... par Sri Aurobindo, dans "Savitri" !
Ma NDE/EMI, expliquée ... par Sri Aurobindo, dans "Savitri" ! (N.B.: il est maintenant possible de commenter mes videos) Le lieu où est allé mon être psychique, pourquoi c'était pendant une NDE que cela s'était produit, Mère était-elle vraiment dans ce lieu, toutes mes questions ont reçu plus tard leur réponse dans le Chant 14 du Livre II de ce "Savitri" (le grand poème épique sur l'Evolution, de Sri Aurobindo, que lui-même considérait comme son oeuvre de loin la plus importante), dont les extraits choisis et enregistrés par Mère m'ont aidée à comprendre peu à peu ces courts passages eux-mêmes, puis les pages entières autour d'eux! La dernière question que j'avais, c'est dans "L'Agenda de Mère" que j'y ai trouvé la réponse...
via YouTube https://www.youtube.com/watch?v=q4Tiq21A4Q8

Comments