Liked on YouTube: 10.12.21 ( VE+VF ) Two Documentary Films about me, added / Deux Films Documentaires ajoutes ici

10.12.21 ( VE+VF ) Two Documentary Films about me, added / Deux Films Documentaires ajoutes ici
ENGLISH & FRANCAIS For once a short video in both VE and VF, explaining the origin of Two Documentary Films now added here through two buttons on the banner giving access to them, the first one about me and Auroville, the second one about me and my evolving body-cells ! Have a good week... Pour une fois une courte video, a la fois en anglais et en français, pour expliquer l'origine de Deux Films Documentaires maintenant ajoutes a ce qu'est accessible ici, grace a deux boutons cliquables sur la bannière: le premier film, sur moi et Auroville, le second, sur moie et mes cellules en pleine evolution! Je vous souhaite une bonne semaine...
via YouTube https://www.youtube.com/watch?v=zkXOrmFCrB0

Comments